Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
paris-vente-veritables-estampes-objets-art-japon.overblog.com

site d'information sur mes véritables estampes japonaises et autres objets d'Art en vente sur Rakuten (ex Priceminister) et EBAY

Grande vente promotionelle spéciale estampes HOKUSAI

« Depuis l’âge de six ans, j’avais la manie de dessiner les formes des objets… mais je suis mécontent de tout ce que j’ai fait avant l’âge de soixante-dix ans…
à quatre-vingt-dix ans, j’arriverai au fond des choses… et à l’âge de cent dix, soit un point, soit une ligne, tout sera vivan
t. »
Hokusai, postface des Cent vues du mont Fuji

Grande vente promotionelle spéciale estampes HOKUSAI
Achetez mon produit sur PriceMinister
Véritable Estampe Japonaise Hokusai

39,00 €

Véritable Estampe Japonaise Hokusai " Le Col De Mishima À...
Bon Etat
véritable estampe japonaise gravée dans les années 50 sur bois à la main de HOKUSAI " le col de Mishima à Koshu" de la série des 100 vues du Mt Fuji. Taille 22.5 X 29.5 cm. Très beau travail de...
Voir ma boutique

Grande vente promotionelle spéciale estampes HOKUSAI
Achetez mon produit sur PriceMinister
Véritable Estampe Japonaise Hokusai

39,00 €

Véritable Estampe Japonaise Hokusai " Le Fuji À De La Plage...
Bon Etat
véritable estampe japonaise gravée dans les années 50 sur bois à la main de HOKUSAI "le Fuji à de la plage des 1000 pins" de la série des 100 vues du Mt Fuji. Taille 22.5 X 29.5 cm. Très beau travail...
Voir ma boutique

Grande vente promotionelle spéciale estampes HOKUSAI
Achetez mon produit sur PriceMinister
Véritable Estampe Japonaise Hokusai

39,00 €

Véritable Estampe Japonaise Hokusai "Le Fuji Depuis Sasaki"...
Bon Etat
véritable estampe japonaise gravée dans les années 50 sur bois à la main de HOKUSAI "le Fuji depuis Sasaki" de la série des 100 vues du Mt Fuji. Taille 22.5 X 29.5 cm. Très beau travail de gravure...
Voir ma boutique

Grande vente promotionelle spéciale estampes HOKUSAI
Achetez mon produit sur PriceMinister
Véritable Estampe Japonaise Hokusai

49,00 €

Véritable Estampe Japonaise Hokusai " Le Mont Fuji Derrière...
Bon Etat
véritable estampe japonaise gravée dans les années 50 sur bois à la main de HOKUSAI " le Mont Fuji derrière des fleurs" de la série des 100 vues du Mt Fuji. Taille 22.5 X 29.5 cm. Très beau travail de...
Voir ma boutique

Grande vente promotionelle spéciale estampes HOKUSAI
Achetez mon produit sur PriceMinister
Véritable Estampe Japonaise Hokusai

39,00 €

Véritable Estampe Japonaise Hokusai " Le Mont Fuji Au-Dessus...
Bon Etat
véritable estampe japonaise gravée dans les années 50 sur bois à la main de HOKUSAI "le Mont Fuji au-dessus d'une dune" de la série des 100 vues du Mt Fuji. Taille 22.5 X 29.5 cm. Très beau travail de...
Voir ma boutique

Grande vente promotionelle spéciale estampes HOKUSAI
Achetez mon produit sur PriceMinister
Véritable Estampe Japonaise Hokusai

49,00 €

Véritable Estampe Japonaise Hokusai "Le Fuji Et Yatsugatake...
Bon Etat
véritable estampe japonaise gravée dans les années 50 sur bois à la main de HOKUSAI "le fuji et Yatsugatake dans la province de Shinano" de la série des 100 vues du Mt Fuji. Taille 22.5 X 29.5 cm....
Voir ma boutique

Grande vente promotionelle spéciale estampes HOKUSAI
Achetez mon produit sur PriceMinister
Véritable Estampe Japonaise Hokusai

39,00 €

Véritable Estampe Japonaise Hokusai "Abondante Moisson Au...
Bon Etat
véritable estampe japonaise gravée dans les années 50 sur bois à la main de HOKUSAI "abondante moisson au pied du Fuji" de la série des 100 vues du Mt Fuji. Taille 22.5 X 29.5 cm. Très beau travail de...
Voir ma boutique

Grande vente promotionelle spéciale estampes HOKUSAI
Achetez mon produit sur PriceMinister
Véritable Estampe Japonaise Hokusai

39,00 €

Véritable Estampe Japonaise Hokusai "Feu De Signalisation ...
Bon Etat
véritable estampe japonaise gravée dans les années 50 sur bois à la main de HOKUSAI "Feu de signalisation au dessus du Fuji" de la série des 100 vues du Mt Fuji. Taille 22.5 X 29.5 cm. Très beau...
Voir ma boutique

Grande vente promotionelle spéciale estampes HOKUSAI
Achetez mon produit sur PriceMinister
Véritable Estampe Japonaise Hokusai

49,00 €

Véritable Estampe Japonaise Hokusai "Le Fuji Réfléchi Par Le...
Bon Etat
véritable estampe japonaise gravée dans les années 50 sur bois à la main de HOKUSAI "le Fuji réfléchi par le mouvement des vagues" de la série des 100 vues du Mt Fuji. Taille 22.5 X 29.5 cm. Très beau...
Voir ma boutique

Grande vente promotionelle spéciale estampes HOKUSAI
Achetez mon produit sur PriceMinister
Véritable Estampe Japonaise Hokusai

49,00 €

Véritable Estampe Japonaise Hokusai " Le Fuji Sur Une Rive...
Bon Etat
véritable estampe japonaise gravée dans les années 50 sur bois à la main de HOKUSAI "le Fuji sur une rive bordée de saules" de la série des 100 vues du Mt Fuji. Taille 22.5 X 29.5 cm. Très beau...
Voir ma boutique

Grande vente promotionelle spéciale estampes HOKUSAI
Achetez mon produit sur PriceMinister
Véritable Estampe Japonaise Hokusai

39,00 €

Véritable Estampe Japonaise Hokusai " Le Fuji Sous Un Ciel...
Bon Etat
véritable estampe japonaise gravée dans les années 50 sur bois à la main de HOKUSAI "le Fuji sous un ciel clair" de la série des 100 vues du Mt Fuji. Taille 22.5 X 29.5 cm. Très beau travail de...
Voir ma boutique

Grande vente promotionelle spéciale estampes HOKUSAI
Achetez mon produit sur PriceMinister
Véritable Estampe Japonaise Hokusai

49,00 €

Véritable Estampe Japonaise Hokusai " Radeaux Dans Les...
Bon Etat
véritable estampe japonaise gravée dans les années 50 sur bois à la main de HOKUSAI " radeaux dans les joncs" de la série des 100 vues du Mt Fuji. Taille 22.5 X 29.5 cm. Très beau travail de gravure...
Voir ma boutique

Gakyô Rojin Manji

Le nom Manji devient véritablement son nom qu’au cours de 1834 quand paraît le premier volume des Cent vues du mont Fuji. Il choisit sans doute ce nom comme un talisman : il souhaite atteindre 100 ans !

Dans ma boutique sur PRICEMINISTER, retrouvez de nombreux objets d'art artisanaux du Japon : plus de 200 estampes gravées main, Kimonos en soie, Kakemonos peints main, chawan, coupe à sake, obi (ceintures), éventails, etc .... à prix très doux !
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article