Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
paris-vente-veritables-estampes-objets-art-japon.overblog.com

site d'information sur mes véritables estampes japonaises et autres objets d'Art en vente sur Rakuten (ex Priceminister) et EBAY

Hokusai les 100 vues du mon Fuji

Des dizaines d'estampes de Hokusai gravées sur bois à la main dans les années 60 d'après le second volume des cent vues du mont Fuji (publiées entre 1834 & 1840).
Très rare, couleurs magnifiques et traits fins. Taille 30 X 23 cm environ. Vendue avec pochette/notice et passepartout et chemise dorée. idéal cadeau  !
Très belle série limitée !
à partir de 39 euros !

https://fr.shopping.rakuten.com/boutique/lauramelun

Hokusai les 100 vues du mon Fuji
Hokusai les 100 vues du mon Fuji
Hokusai les 100 vues du mon Fuji
Hokusai les 100 vues du mon Fuji
Hokusai les 100 vues du mon Fuji
Hokusai les 100 vues du mon Fuji
Hokusai les 100 vues du mon Fuji
Hokusai les 100 vues du mon Fuji
Hokusai les 100 vues du mon Fuji
Hokusai les 100 vues du mon Fuji
Hokusai les 100 vues du mon Fuji
Hokusai les 100 vues du mon Fuji
Hokusai les 100 vues du mon Fuji
Hokusai les 100 vues du mon Fuji
Hokusai les 100 vues du mon Fuji
Hokusai les 100 vues du mon Fuji
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article