Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
paris-vente-veritables-estampes-objets-art-japon.overblog.com

site d'information sur mes véritables estampes japonaises et autres objets d'Art en vente sur Rakuten (ex Priceminister) et EBAY

vends estampes Hokusai

Achetez mon produit sur PriceMinister
Veritable Estampe Japonaise Hokusai

79,00 €

Veritable Estampe Japonaise Hokusai "Gens Traversants Pont...
Bon Etat
"Gens traversants un pont voûté" de la série "Cent Poèmes expliqués par la nurse" de HOKUSAI.Gravée sur bois dans les années 60. Taille : 28 x 40.5 cm. Tampon de l'éditeur est sur ​​le...
Voir ma boutique

vends estampes Hokusai
Achetez mon produit sur PriceMinister
Veritable Estampe Japonaise Hokusai

79,00 €

Veritable Estampe Japonaise Hokusai "Cerisiers En Fleurs À...
Très Bon Etat
"Cerisiers en fleurs à Yoshino" de la série "neige, lune et fleurs" de HOKUSAI. Gravée sur bois dans les années 60. Taille : 26,5 x 39 cm. Tampon du graveur et de l'éditeur au dos. Embossage. Superbes...
Voir ma boutique

vends estampes Hokusai
Achetez mon produit sur PriceMinister
Veritable Estampe Japonaise Hokusai

79,00 €

Veritable Estampe Japonaise Hokusai "Pleine Lune Sur La...
Très Bon Etat
"Pleine lune sur la rivière YODO" de la série "neige, lune et fleurs" de HOKUSAI. Gravée sur bois dans les années 60. Taille : 26,5 x 39 cm. Superbes Couleurs et détails. Tampons graveur et imprimeur...
Voir ma boutique

vends estampes Hokusai
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article